Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarabi
Cassandra Nightindale
Cassandra Nightindale
Contes de fées : 16
Emploi : responsable d'une boutique de décoration
Age du personnage : quarante ans
Avatar : gwyneth paltrow

Les beaux mots ☽ Alessandro Empty
Message Les beaux mots ☽ Alessandro ♦ écrit Mar 3 Oct 2017 - 15:15



les beaux mots


Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

16h05 Elle avait récemment un entretien avec Regina, concernant la rénovation en préparation. Et celle-ci étant au courant de l'enseigne de sa boutique, elle demanda conseil pour apporter une atmosphère qui représentait la baptise. Cassandra prit le nécessaire pour cette intervention, et proposer un premier croquis de ce qu'adviendra prochainement la mairie. La mise en place des éléments prendra environ une semaine, tout dépendait du temps de réception, et des dates de la rénovation. ⎯ Bonjour, Regina. J'ai pris soin d'arriver à l'avance pour poursuivre mon travail au sein de votre demeure. ⎯ Vous avez bien fait. Faites donc ! Je vous fais confiance. acquiesça-t-elle en donnant son accord pour entreprendre avant ses recherches. Cassandra se chargea de prendre chaque dimension, de prévisualiser les lieux, pour être en mesure d'apporter un renouveau à cet endroit. Qui devait probablement accueillir la moitié de la population pour d'innombrables raisons. Alors, il était primordiale qu'ils ne se sentent pas mal à l'aise en pénétrant à l'intérieur. La maire s'absenta sûrement pour recevoir quelqu'un, néanmoins son présentement lui indiquait que ce n'était pas forcément quelqu'un d'agréable. Cela viendra écourter sa bonne humeur, en espérant que cela ne soit pas retourné en sa faveur. Les clients, il y en avait de toute sortes, et c'était de son devoir de les accueillir, de prendre sur elle-même, et de faire son maximum pour qu'ils repartent avec un produit avec le sourire.

A son allure, il a plus l'image d'un homme d'affaire, pas un pour la courtiser en vue de son comportement. En analysant, elle comprend qu'il a le même principe qu'un banquier. A savoir pourquoi un avocat viendrait s'adresser auprès de Regina. Cela ne la concernait pas. Cependant, ils étaient en désaccord, et ça déplaisait fortement à la jeune femme qui comptait écourter le débat qu'ils entretenaient. Il était quelque peu brusque quand cet inconnu la bouscula sans même s'en rendre compte. Peut-être ne se doutait-il pas que quelqu'un était dans les parages, comme une employée à courte terme pour la préparation de la rénovation. ⎯ Veuillez m'excuser, s'excusa-t-elle de l'avoir gêner lors de son passage, elle-même n'avait peut-être pas fait attention. Cassandra était obnubilée par sa vocation, qui était son centre d’intérêt pour faire abstraction d'un sentiment qui accaparait, sans même comprendre pourquoi. Il était tout de même présent, peut-être que quelqu'un lui manquait, un amour véritable outre par un homme, plus un proche, un enfant ou même la disparition de son ex-conjoint décédé par trahison. La blonde put conclure dans les temps, en venant avertir la maire directement, espérant qu'elle était calmée pour entamer leur discussion avant de songer à retourner dans sa boutique de décoration. ⎯ J'en ai fini pour aujourd'hui. Je repasserai plus tard avec mes collaborateurs pour son agencement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Les beaux mots ☽ Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I Just Can't Wait To Be King - Alessandro De Leone -
» [TERMINE ] Be prepared for the murkiest scam - Alessandro De Leone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Boutiques-
Sauter vers: