Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

They fill with fire ζ Zelena Mills Empty
Message They fill with fire ζ Zelena Mills ♦ écrit Dim 9 Juil 2017 - 14:46

   
   
They fill with fire

   C’est bientôt l’anniversaire d’Henry et le petit se demande encore ce qu’il a fait pour que sa tante le déteste. Regina elle-même ne sait pas répondre à cette question. Zelena la déteste depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. La brune ne jurait que par sa grande sœur mais cette dernière était dégoûtée à chaque fois qu’elle posait les yeux sur la petite. C’était à n’y rien comprendre. Alors quand son fils lui demandait, les larmes aux yeux, pourquoi Tatie Zelena ne voulait jamais le voir, elle se contentait de le prendre dans ses bras pour le réconforter. Elle ne pouvait pas lui mentir et lui raconter des excuses, mais elle ne se sentait pas non plus de lui dire la vérité, c’est-à-dire que sa tante le détestait, la détestait elle, et qu’elle ne savait pas pourquoi.

Mais elle en avait plus qu’assez de voir son fils pleurer. Elle allait confronter sa sœur. Qu’elle la déteste elle, soit, passe encore. La brune avait surement fait quelque chose pour l’énerver, et même si tout cela avait pris des proportions énormes, Regina pouvait faire avec. Mais que Zelena fasse subir tout cela à Henry … C’était assez. Le petit n’avait rien fait, absolument rien. Diable, il n’avait même pas dix ans ! Qu’avait-il bien pu faire, à son jeune âge, pour qu’une personne adulte agisse ainsi à son égard ? Lui qui était adoré de tous … Regina ne comprendrait jamais, ou du moins pas sans aide. C’est pour cela qu’elle s’était rendue à l’école, sur le lieu de travail de Zelena, pour la confronter à ce sujet.

Étant maire de la ville, elle n’eut aucun mal à rentrer dans l’école. Elle se servit de sa réputation pour entrer sans avoir à répondre à une seule question. Elle se contenta de rentrer et de traverser les couloirs d’une marche rapide jusqu’au bureau de la directrice. Elle toque à la porte et rentre sans plus de cérémonie, ravie de voir qu’il n’y a personne d’autre dans le bureau que sa sœur. « Bonjour Zelena … J’aurais besoin de te parler de quelque chose. A propos d’Henry. »

Elle ne lui laisse pas le temps de l’interrompre avant de continuer. « Il voudrait t’inviter à son anniversaire. On fait un repas en famille. Mon père sera là, et même notre mère vient. J’aimerais que tu viennes aussi. Il aimerait que tu viennes. » Cela fait bien longtemps que Regina a fait le deuil de sa sœur. Elles ont beau avoir vécu sous le même toit toute leur enfance, elles n’ont rien en commun, à tel point que l’on pourrait les prendre pour deux inconnus. Elles ne s’échangent même pas un bonjour quand elles se croisent dans la rue. Les seuls moments où on les voit ensembles sont les repas de famille auxquels Cora les convient, et elles n’ont pas vraiment le choix de venir ou non si elles tiennent à leur vie.

Parfois, Regina se demande si Zelena n’ai pas jalouse qu’elle ait une famille. Après tout, là où la rousse est seule, Regina a un fils et a eu pendant plusieurs années un fiancé. Puis la brune se rappelle que cette haine à commencer il y a bien longtemps, elle pense parfois même qu’elle date d’avant sa naissance, et le mystère reste complet.   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Regina M. Mills le Sam 19 Aoû 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
Zelena A. Mills
Zelena A. Mills
Contes de fées : 74
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

They fill with fire ζ Zelena Mills Empty
Message They fill with fire ζ Zelena Mills ♦ écrit Sam 12 Aoû 2017 - 15:49
They fill with fire Regina & Zelena Mills
Zelena était dans son bureau à l'école entrain de régler les derniers papiers qui lui restaient pour la sortie qui était organisée par les professeurs. Bien évidemment ce n'était pas elle qui c'était mis en tête de trouver une idée de sortie, loin de là même si elle pouvait s'en passer elle s'en passerait avec joie et c'était pour cette raison qu'elle laissait les professeurs organiser tout ceci et qu'elle vérifiait juste derrière. Cela lui évitait un grand nombre de travail, il n'y avait pratiquement plus que les papiers d'autorisation à signer de la main de la directrice pour que la sortie ce fasse. Elle savait même pas en réalité en quoi cela consistait réellement, juste une sortie pour les enfants dans Storybrooke et plus particulièrement dans la forêt afin qu'ils puissent apprendre des choses sur la nature un truc dans le genre. Ce n'était pas elle qui s'en occupait, elle avait bien autre chose à faire que de prévoir une sortie dans le genre. Elle continuait à signer les papiers, venant à vérifier également que chaque enfant qui devaient partir avait bien eu l'autorisation de leurs parents pour sortir. Cela restait tout de même un travail assez conséquent en soit et Zelena avait bien envie de passer à autres choses pour le coup, elle avait pourtant encore beaucoup de travaille et même si cela ne lui plaisait pas forcément tous les jours, elle devait le faire. Après tout c'était cela que d'être la directrice d'une école, il fallait s'assurer que tout ce passe bien et dans peux de temps elle devait recevoir une personne qui postulait pour la place de maîtresse d'école qui s'était libéré. Bien évidemment pas pour longtemps, il s'agissait là seulement d'un remplacement, le temps que l'ancienne professeurs se revienne de sa congé de maternité. Alors qu'elle venait de terminé tous les papiers qu'il fallait, Zelena se leva de son bureau pour aller les ranger dans ses tiroirs plus loin lorsqu'elle entendit la porte toquer. Elle commençait à se diriger vers celle-ci avant de voir apparaître derrière cette dite porte Regina qui s'était permis d'entrer ainsi.

"Mère ne t'as jamais appris la politesse ? On attend que la personne t'invite à rentrer avant de le faire. Ici c'est mon bureau pas le tien."

Elle était nonchalante dans le ton qu'elle employait aucun sourire pour sa sœur qui continuait de rentrer. Elle fini par se diriger vers son fauteuil pour s'y asseoir sachant pertinemment que Regina n'allait pas là lâcher avant un bon moment. Malheureusement pour elle, Zelena avait un agenda bien remplis pour aujourd'hui. Et quand elle entendit ce pourquoi Regina venait la voir elle ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciels avant de pousser l'un soupir. Regina n'allait vraiment pas la lâcher pour le coup, alors qu'elle n'arrivait pourquoi sa petite sœur ne pouvait tout simplement pas la laisser tranquille, la viré juste de sa liste d'ami, faire comme si elle ne faisait plus partit de la famille ? Pourquoi est-ce que c'était si difficile pour la cadette de la famille ? Après tout Zelena réussissait plutôt bien à le faire, alors que depuis la mort de son père et que as mère s'est directement remarier derrière, Zelena considérait qu'elle n'avait plus de famille. Elle détestait plus que tout son beau père, le trouvant trop crédule et trop gentil alors que leur mère le manié par le bout du nez. Elle ne comprenait pas pourquoi Cora Mills a eu le besoins de se remarier une nouvelle fois d'avoir une autre fille. Zelena aurait du lui suffire tout simplement, après tout c'était elle qui avait hérité de la moitié de la ville à la mort de son père, elle était riche, bien plus qu'on ne pouvait le croire. Alors pourquoi leur mère a eu le besoins de se remarier pour l'argent ? Une chose qu'elle ne pourrait jamais comprendre.

"Pourquoi est-ce que je viendrais à l'anniversaire de ton fils ? Qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit lui qui m'invite et pas toi ? C'est ton fils tu sauras le consoler si je ne viens pas."

Zelena avait une sainte horreur des réunions de familles, elle devait déjà si retrouver lorsque leur mère les invitait si elle ne voulait pas recevoir ses foudres, car malgré tout ce qu'elle veut bien dire Cora restait sa mère malgré tout et elle pouvait être plutôt menaçante parfois. Et qu'est-ce qu'elle ferait à un anniversaire d'un gamin ? Elle n'avait décidément pas autant de temps à perdre et surtout qu'elle n'aimait pas Henry, pas du tout même alors qu'elle le trouvait trop lent, trop naïve à son goût et n'avait pas du tout de caractère même. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les gamins quoique un peu mais Henry était au dessus de tout le monde.

"Tu auras beau me le demander encore je dirais toujours non Regina. Je suis occupé, car comparé à toi je suis entrain de faire mon travaille. Tu as su rentré alors tu sauras repartir n'est-ce pas ?"

Elle lui adressa un petit sourire, plus pour se moquer que pour réellement lui sourire alors qu'elle venait à se relever de son fauteuil lui montrant la porte d'une main. La directrice voulait que la Maire s'en aille, même si elle savait que cela n'allait pas être facile ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Méchante Reine
Regina M. Mills
Regina M. Mills
Contes de fées : 173
Crédits : FRIMELDA (sign)
Emploi : Maire
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Lana Parrilla

They fill with fire ζ Zelena Mills Empty
Message They fill with fire ζ Zelena Mills ♦ écrit Sam 19 Aoû 2017 - 22:06

   
   
They fill with fire

   Regina ne s'était pas privée de lever les yeux au ciel en entendant sa sœur lui parler de politesse. Elle avait bon dos la politesse … Surtout venant d'une personne aussi cynique qu'elle. La politesse serait de se montrer sympathique avec les membres de sa famille, non ? Ou au moins de leur dire pourquoi être gentil n'était pas possible. Il semblait pour la mère que sa sœur la détestait avant même qu'elle vienne au monde. Cela ne pouvait pas être quelque chose qu'elle avait fait. Peut-être que Cora avait dit ou fait quelque chose, elle. Connaissant leur mère, Regina ne serait pas surprise. Mais dans ce cas là, la politesse serait d'en vouloir à Cora et de pardonner à Regina. De toute manière, Zelena avait le don de donner des leçons là où elle même était loin, très loin d'être parfaite. Avec elle, c'était bien souvent faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

Comme prévu, la directrice n'en avait rien à faire du bien être d'Henry. Ou de qui que ce soit d'ailleurs. Zelena ne se souciait que d'elle même. Comment elle en était arrivée à diriger l'école restait un mystère pour toute personne qui la connaissait de près ou de loin. Non, la rousse était égoïste, et Regina continuait à croire qu'elle pourrait changer un jour. Une fois n'était pas coutume, elle avait eu tort. Jamais Zelena ne se soucierait de quelqu'un d'autre que de sa petite personne. En temps normal tout cela aurait énervé la maire, sa sœur avait la capacité de la rendre furieuse en quelques secondes, en quelques mots seulement. Mais aujourd'hui elle n'était pas venu pour elle, elle était venu pour son fils, et de savoir que son petit prince était détesté par sa tante qui ne s'était jamais donné le temps de le connaître, tout cela pour une raison qu'elle ignorait … En temps normal, elle aurait été furieuse, mais ce jour là elle était tout simplement triste. Triste de savoir qu'encore une fois, Zelena gagnait la bataille, et qu'elle ne viendrait pas à l'anniversaire d'Henry cette année non plus. Regina faisait tout pour qu'Henry sache qu'il était entourée d'une famille aimante, mais c'était de plus en pus difficile à lui faire gober ce mensonge : entre Cora qui n'en avait rien à faire de son petit fils et Zelena qui détestait son neveux plus que tout ou presque, Henry allait bientôt se rendre compte qu'à part son grand père et sa mère, il n'avait personne.

Regina déglutit, tentant tant bien que mal de garder son sang froid alors que Zelena se levait pour lui montrer la porte d'un geste de la main. La maire, elle, ne bougea pas un seul muscle. Oh non. Elle en avait plus qu'assez de s'écraser devant tous les caprices de sa sœur. « Tu pourrais venir tout simplement parce qu'il fait partit de ta famille. Tu me déteste, soit. Je ne comprend pas pourquoi et ne saurait sûrement jamais. Mais Henry, lui, n'a rien à voir là dedans, et ne tente pas de me convaincre du contraire car ta haine envers moi remonte à bien avant son adoption. Tu n'as jamais pris la peine de le connaître. Même Mère fait l'effort de venir et je crois qu'elle me déteste plus que toi tu ne me hais. » C'était peut-être dur à entendre pour un étranger mais s'il y avait quelqu'un qui pouvait comprendre à quel point Cora était un être exécrable, c'était bien Zelena. Les deux filles avaient toujours été traités comme des produits, des projets en construction, et jamais comme des êtres humains. Elles avaient toute les deux un destin bien tracé dans l'esprit de leur mère et si Zelena semblait y avoir échappé dans une certaine mesure, Regina elle n'avait jamais eu l'audace, le courage même, de dire non à Cora.

Elle resta silencieuse un moment, reprenant son souffle.

« Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me voues une telle haine ? »


C'était sortit tout seul. C'était la question à laquelle Regina n'avait jamais eu de réponse. Du plus loin qu'elle se souvienne, Zelena l'avait toujours détestée et jamais la maire n'avait pu savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'un bébé, qu'est-ce qu'un enfant, pouvait faire pour mériter que sa sœur la méprise autant ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

La Méchante Sorcière de l'Ouest
Zelena A. Mills
Zelena A. Mills
Contes de fées : 74
Crédits : .
Emploi : Co propriétaire de Storybrooke & Directrice de l'école
Age du personnage : 35 ans
Avatar : Rebecca Madder

They fill with fire ζ Zelena Mills Empty
Message They fill with fire ζ Zelena Mills ♦ écrit Ven 13 Oct 2017 - 16:36
They fill with fire Regina & Zelena Mills
Pourquoi vouloir tant essayer d'inviter Zelena à l'anniversaire d'Henry ? La rousse n'en avait aucune idée a vraie dire et ce n'était d'ailleurs pas la première fois que la Maire lui demander d'aller à un stupide anniversaire de gosse, surtout que le gosse n'était rien d'autre que le sien. Qu'est-ce qu'elle ferait là bas ? Rien. Elle ne viendrait même pas à s'amuser, restant assise sur une chaise dans son coin le téléphone à la main pour essayer de se distraire elle même et faire passer le temps le plus rapidement possible. De plus elle voyait déjà assez d'enfants comme cela à l'école alors quand elle sortait de l'enceinte de l'établissement ce n'était très certainement pas pour retourner dans un endroit où il y en avait pleins. Loin de là même, alors qu'elle préférait se retrouver seul chez elle. Oui elle préférait s'ennuyer seul chez elle que dans un endroit où elle ne voulait jamais mettre le pied de son plein grès. Zelena n'avait pas été souvent chez Regina voir pratiquement jamais alors que les seules fois avaient été pour des repas de familles ou sa mère l'avait obligé à s'y rendre. Pourquoi ? Parce que la famille on en a qu'une et qu'il faut en prendre soins ? Alors pour le coup, cela lui passait complètement au dessus de la tête, elle n'aimait pas sa famille. Elle n'aimait pas sa mère, elle n'aimait pas son beau père, elle n'aimait pas Henry et elle n'aimait encore moins Regina. La seule personne de sa famille que Zelena aime et à toujours aimé était son père. Elle n'a jamais été aussi proche d'une personne de sa vie et ne le saura sans doute jamais, il avait une bien trop grande place dans son cœur pour que quelqu'un vienne à le remplacer. Elle n'avait pas eu la chance de passer du temps avec lui, étant mort alors que Zelena était âgée d'une dizaine d'année seulement. La jeune femme n'avait que très peu de souvenirs de lui à vraie dire, des petits bouts par si et par là mais pour le jeune femme s'était suffisant. Elle avait très mal vécu l'arrivé de son beau père Henry Senior dans la famille et ne l'avait que très peu apprécier malgré toutes les tentatives de celui-ci pour essayer de se rapprocher de belle fille. Zelen n'a jamais voulu de lui, n'a jamais voulu le considéré comme son père puisqu'il ne l'était pas tout simplement et jamais il ne le sera. La jeune femme avait un père et il était mort tout simplement et personne ne pourra le remplacer.

Zelena était toujours debout tendant la main vers la porte pour que Regina s'y dirige mais ce ne fut pas le cas. Aucun membre de la cadette venaient à bouger ce qui venait à faire pousser à la brune un long soupir avant qu'elle ne se rassoit dans son fauteuil. Elle savait que Regina allait parler d'un moment à l'autre et cela ne fut tarder. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire que Henry fasse partit de sa famille ? Elle ne l'avait pas décidé à ce que je sache ? Ce n'était pas elle qui l'avait adopté, elle ne l'avait pas choisit comme elle n'avait pas choisis d'avoir une nouvelle famille en présence de Regina et de Henry Senior. Son père avait été la seule famille qu'elle n'avait jamais eu et elle n'en voulait pas d'autre. Même si les papiers disaient autres chose pour la jeune femme Regina n'était pas sa sœur et ne le sera jamais alors pourquoi la maire continuait à insister chaque année ? Depuis le temps elle aurait du comprendre. Elle poussa un petit rie lorsque celle-ci évoqua le fait que leur mère déteste encore plus Regina que Zelena ne l'a déteste. Elle croyait vraiment ceci ? Alors c'est qu'elle ne s'était jamais rendu compte de rien alors. Elle ne s'était jamais rendu compte que la rousse a toujours été délaissé par leur mère parce que celle-ci s'occupait de Regina constamment. Elle n'avait toujours eu que ce prénom en bouche. ''Regina sera une grande personne plus tard'', ''Regina est ma plus grande fierté'' ou encore ''Regina deviendra une maire respectée et aimée de tous''. Elle n'avait d'yeux que pour Regina sa grande fille prodige sur qui elle avait mis tant d'effort alors que Zelena restait en arrière plan, toujours à côté des feux des projecteurs. Personne ne s'était réellement intéressée à elle. Personne. Sauf son père. Malgré le divorce prématurée de ses parents et le fait que Cora avait eu la garde de Zelena, celle-ci passait beaucoup plus de temps en compagnie de son père. Il est et sera le seule homme et même le seule être qu'elle aimera toute sa vie. Elle écoutait sa sœur parler encore et encore l'écoutant très certainement à moitié tout en levant les yeux au ciel avant de s'arrêter net et de la regarder droit dans les yeux lorsqu'elle évoquait leur mère. Ah non ça n'allait pas se passer comme ça, pas ici alors qu'on était dans le bureau de la rousse.

« Malheureusement pour toi très chère sœur : je ne suis pas comme mère ! Ce n'est pas parce qu'elle fait l'effort de venir que je dois obligatoirement faire de même de mon côté. J'ai déjà chose bien plus urgente à régler que de venir à l'anniversaire de ton fils. »

Et qu'es-ce qu'elle y ferait d'ailleurs à cet anniversaire ? Absolument rien à part s'ennuyer dans un coin de la cuisine à boire l'alcool que Regina aurait sortie en espérant que le temps passe un peu plus rapidement pour pouvoir faire qu'une seule chose : partir. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? La maison de sa sœur sera remplis de personnes qu'elle détestait plus que tout comme très certainement Mary-Margareth, ou encore pire leur mère et ne parlons même pas de la maîtresse de maison. Il y aurait en plus de cela tous les amis de garçon, de ce qui allait dire enfant qui couraient partout et Zelena en voyait déjà tous les jours à l'école alors ce n'était pas pour en revoir juste après.

« Comme si tu ne le savais pas. Ah, tu me fais bien rire à toujours faire l'innocente au près de tout le monde alors que tu es à la seule et unique fautive dans toute l'histoire. »

Elle commençait à peu à en avoir marre que Regina se place toujours en victime, comme si tous lui retomber déçu, qu'elle était innocente dans toutes les histoires alors que c'était toujours la seule et unique fautive dans tout ceci. Elle faisait toujours la petite fille parfaite qui n'avais jamais rien à se reprocher, elle faisait toujours sa tête et tout lui était du. Zelena était toujours mise en second plan alors que Regina était toujours sous les feus des projecteurs alors désormais la rousse ne voulait plus avoir à faire à sa sœur, plus elle en est éloignée et mieux elle se sent. Malheureusement ça n'allait pas ce faire aussi facilement, surtout que Regina n'allait pas vouloir sortir de son bureau …  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

They fill with fire ζ Zelena Mills Empty
Message They fill with fire ζ Zelena Mills ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
They fill with fire ζ Zelena Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wicked Akways Wins ! | Zelena A. Mills
» Henry Mills - Partons à l'aventure!
» Henry Mills - Partons à l'aventure!
» Henry Mills - Et si on l'appelait...opération Cobra!
» Henry Mills - L’opération Cobra est en marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Storybrooke :: Les Services :: Les écoles-
Sauter vers: