-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée
Contes de fées : 278

Lulu ♦ La fondatrice hyperactive Empty
Message Lulu ♦ La fondatrice hyperactive ♦ écrit Jeu 15 Juin 2017 - 22:03
Zelena Apple Mills

Coucou les gens  :ohqueoui:  

Je m'appelle Lucie, j'ai actuellement 17 ans et oui je suis assez jeune, je dois bien l'avouer. Je fais du rps depuis environ 6 ans maintenant. On me surnomme souvent Lulu mais bien évidement vous pouvez me donner le surnom que vous désirez. Et puis comme cela tu seras sans doute le ou la seul à m’appeler comme ça ! Quel privilège hi Je ne suis pas du tout comme mon personnage bien au contraire, je suis du genre accueillante et très gentille avec tout le monde ce qui n'est pas le cas de ma très chère Zelena.

Je suis une grande fan de la série Once Upon A Time Jean  pour tout te dire mon couple préfère c'est bien le CaptainSwan ! Je regarde aussi beaucoup d'autre séries comme iZombie ou encore Riverdale et ce sont juste des magnifiques séries ! J'adoooooore (et encore c'est un petit mot :adios: ) les Disney, les dreamworks ou tout autre dessins animés ! Surtout ceux qui contiennent beaucoup de drama  siffle Mon film préféré restera tout de même la petite sirène Love ! Le meilleur de tous aussi bien le un que le deux ou même le trois ! J'aime le chocolat chaud, les chips, les éclairs aux chocolats et encore pleins d'autres gourmandises comme les dragibus et surtout la tarte au citron  gnah .

Sur le forum, je suis la fondatrice et je gère également la partie du parrainage. S'il y a besoin de toutes questions, je suis à ta disponibilité. Je vais passer au minimum tous les soirs pendant quelques minutes et je serai ouverte à toutes suggestions. Chez moi il n'y a pas de questions bêtes ! Alors envoie tout ce que tu veux.

Multicompte :


Zelena A. Mills
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Lulu ♦ La fondatrice hyperactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laulau ♦ la co-fondatrice super cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A RPG :: Be our guest :: Parrainage :: Les parains / marraines-
Sauter vers: